Chargement

Règlement

Règlement du serveur de jeu CrazyCube

Ce règlement est et doit être lu par l'ensemble des joueurs, sans exception. Dès votre première connexion sur le serveur, nous considérons que vous avez lu et approuvé ce règlement.
Dans la mesure où vous avez pris connaissance du règlement, toute enfreinte à une règle engendrera une ou plusieurs sanctions, en fonction de l'acte commis, de sa gravité, de son contexte et d'autres critères qui pourraient être facteurs de votre sanction.
La Déclaration du Droit de l'Homme et du Citoyen est bien évidemment à prendre en compte sur l'ensemble du réseau CrazyCube, ainsi que de ses services annexes.


Article 1.1
Que cela soit sur un panneau, dans le tchat où n'importe quel autre moyen de communication sur le serveur, toute personne ayant un comportement racial, homophobe, discriminatoire et pouvant potentiellement atteindre une personne dans sa vie privée est interdit.

Article 1.2
Le respect entre les joueurs doit être respecté, en effet, nous sommes ici pour jouer dans de bonnes conditions, alors merci de respecter l'ensemble des personnes présentes sur le serveur.

Article 1.3
En vous connectant à notre serveur, vous acceptez nos conditions générales d'utilisations ainsi que nos conditions générales de vente.

Article 1.4
Toute forme de pub, pour une chaîne YouTube ou un serveur est totalement interdit. La sanction appliquée sera un bannissement définitif irréversible.

Article 1.5
Toute sorte de spam, flood et messages répétitifs seront sanctionnés par un mute.

Article 1.6
Un pseudonyme, nom de faction, description de faction non approprié sera d'abord demandé à être changé, si récidive le joueur s'expose à de lourdes sanctions.

Article 1.7
Toute forme de macro, speedhack, forcefield et autre cheat est sanctionné d'un bannissement définitif et irréversible.


Article 2.1
Les usebugs concernant Minecraft Vanilla sont autorisés, cependant, les usebugs sur des plugins sont interdits et passibles de lourdes sanctions si des abus sont découverts.

Article 2.2
Si un joueur est dans une faction et reste inactif (Aucune connexion du joueur) pendant une durée de 2 semaines, le joueur se verra automatiquement kické de sa faction.

Article 2.3
Si une faction reste inactive (Aucune connexion de l'ensemble de ses membres) pendant une durée de 2 semaines, la faction se verra automatiquement supprimée définitivement.

Article 2.4
Les Anti-AFK sont prohibés et le joueur en utilisant un sera banni pour une durée limité.

Article 3.1
Dès qu'un modérateur se téléporte à un joueur ayant besoin d'aide en PvP, assaut de base ou autres tout ne demandant l'arrêt des combats, les joueurs devront respecter cette demande sous peine d'être sanctionnés.

Article 3.2
Le claim des mines et des événements (= Events) est prohibé et sanctionné d'une suppression de la faction et d'un éventuel bannissement du chef / modérateur de cette dernière.


Ce règlement est susceptible de subir des modifications au cours du temps. Dès la mise en place d'une nouvelle règle, nous considérons que vous avez lu et approuvé cette règle.